Livre d’Or

Les Couleurs de l’Eau

Un petit bijou, adapté aux enfants sans les infantiliser. Les capsules rythmiques sont une belle trouvaille et les jeux avec l’eau et le sable sont très intéressants. Tout est de qualité : le jeu des comédiennes, les chansons et les textes, la construction du spectacle.
Une éducatrice de la crèche Les Moulins de Fontenay-sous-Bois

Les enfants étaient complétement immergés dans l’histoire de la petite goutte d’eau. Les bébés étaient fascinés par le mouvement, les comptines et les bruits de l’eau. Les plus grands participaient en répondant par des éclats de rire aux situations burlesques. Les familles présentes au spectacle ont exprimé leur enchantement et satisfaction de voir leur enfant très intéressé par le spectacle. Les équipes de la crèche et moi avons trouvé le spectacle adapté aux enfants, stimulant leur sens auditif et visuel. Nous vous remercions pour votre spectacle qui nous a tous réjouis.
La directrice de la crèche Les Petits Chaperons Rouges de Noisy-le-Grand

Magnifique ! très adapté aux petits loupiots, les yeux pétillaient. Cet « interactif » a fait passer le temps beaucoup trop vite, même. Que du bonheur pour nous adultes aussi. Merci beaucoup !
Une éducatrice de la crèche de La-Croix-Saint-Ouen

Qu’est-ce que ça fait du bien ! ça fait du bien de voir un petit bébé happé par la scène ! Des plus grands entraînés par les musiques et les sollicitations diverses ! Les mamans étaient ravies. Et tout le monde a apprécié. Ce fut un succès et les comédiennes ont eu beaucoup de remerciements ! Le spectacle correspond parfaitement à ce très jeune public.
La bibliothécaire jeunesse de la Médiathèque de Les Mureaux

Une magnifique prestation dont nous vous remercions encore chaleureusement. Vous avez su capter l’attention de tous, petits et grands. La variation entre le visuel, les couleurs, les lumières, les jeux de mains et les bruits, la musique, les chansons, tout y était pour le plus grand intérêt des enfants !!
La directrice du RAM de Bussy-Saint-Georges

Voici quelques photos qui illustrent la bonne humeur et la joie de cette matinée que vous avez transmises à chacun de nous avec votre spectacle.
Les enfants ont beaucoup apprécié l’histoire de la goutte d’eau qui clapote et qui éclabousse. Votre poésie a enchanté petits et grands et a répondu à nos attentes. Merci à vous.

La directrice de la crèche HoulaBaloo d’Aubervilliers


Dans mon Cocon

Le spectacle « Dans mon cocon » que mes élèves de petite et grande section sont allés voir à la médiathèque était super. Spectacle plein de poésie et de magie, mêlant musique et décor de chambre d’enfants: doudous, coussins….Les élèves ont « sauté  à pieds joints » dans cet univers. Les 2 comédiennes ont su parler aux enfants avec des thèmes qui leur sont proches. Vraiment un grand bravo à tous !
Une enseignante à l’école maternelle Charles Perrault de Bussy-Saint-Georges

Le spectacle est très réussi. C’était apaisant, cela a fait du bien à tout le monde. Les enfants participaient, ils riaient, parfois ils étaient bouche bée, même les bébés ! Ils étaient heureux et pour moi, c’est tout ce qui compte.
Une des éducatrices de la crèche départementale Docteur Parat de Romainville

L’écoute de tous, même des plus petits, est incroyable ! Nous sommes impressionnées, c’était un très beau moment, et pourtant nous ne disposons que d’un petit espace. Les enfants ne voulaient plus repartir, j’espère que vous pourrez revenir nous voir !
Une des éducatrices de la crèche départementale De Gaulle à Nogent-sur-Marne

C’est un spectacle très réussi, les chansons sont très belles, c’est apaisant et réconfortant, c’est parfait pour l’hiver, j’ai apprécié les petites pointes d’humour, même moi j’étais une grande enfant bouche bée.
La directrice de la crèche La Pomponnière à Pomponne et son équipe (groupe La Maison Bleue)

Nous avons beaucoup aimé !!! L’alternance du visuel et du sonore capte autant les petits que les grands, ainsi que l’utilisation des comptines connues ou moins connues, mais toujours simples à retenir. Le public a rapidement repris les chansons. J’espère que vous poursuivrez à nous enchanter avec vos spectacles.
La directrice du RAM de Bussy-Saint-Georges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.